jeudi 4 novembre 2010

Lettre de félicitations à sa Majesté le Roi Mohamed VI à l’occasion de la fête de la Marche verte.

Votre Majesté, Roi du Maroc,

A l’occasion de la fête de la marche verte,je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations ainsi que mes vœux ardents de réussite dans l’accomplissement de votre mission.

La communauté internationale et tous les amis du Maroc salue l'Initiative marocaine pour la négociation d'un statut d'autonomie de la région du Sahara.
Celle ci s'inscrit dans une dynamique positive et constructive, en s'engageant à soumettre une initiative pour la négociation d'un statut d'autonomie de la région du Sahara, dans le cadre de la souveraineté du Royaume et de son unité nationale.

je prie Votre Majesté de croire en l’assurance de ma très haute considération.

Rabah Labied,
Président de l'association: " Nous Français issus de l'Immigration.."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

•Loi du 3 février 2003 visant à aggraver les peines punissant les infractions à caractère raciste, antisémite et xénophobe
•Loi du 9 mars 2004: porte les délais de prescription en matière de délits racistes de presse à 1 an
•Loi du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique : adapte la loi de 1881 et le code pénal aux délits racistes de presse commis sur internet