samedi 29 mai 2010

Le projet d'autonomie est la solution la plus valable pour le règlement de la question du Sahara

D'anciens militaires espagnols ont exprimé, jeudi à Rabat, leur soutien à la proposition d'autonomie marocaine, qualifiant le projet marocain du ''plus valable'' pour le règlement de la question du Sahara.

A notre tour acteurs de la socièté civile et associative résidants à l'Etrangers, il est de notre devoir d'agir dans les pays d'acceuil et auprès de différentes personnalités politiques et organisations publiques et civiles pour faire connaitre cette proposition d'autonomie marocaine, qui est la plus valable et la plus sûre pour le règlement de la question du sahara.

C'est pourquoi, dans un premier temps nous avons décidé de lancer sur ce site une pétition de soutien à cette proposition, qui est juste et efficace pour un règlement définitif et une paix stable dans la région.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

•Loi du 3 février 2003 visant à aggraver les peines punissant les infractions à caractère raciste, antisémite et xénophobe
•Loi du 9 mars 2004: porte les délais de prescription en matière de délits racistes de presse à 1 an
•Loi du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique : adapte la loi de 1881 et le code pénal aux délits racistes de presse commis sur internet