vendredi 26 août 2011

Message de soutien au habitants de la ville d'Oujda suite à l'ncendie du Souk Mélilia.

L’association: « Nous Français Issus de l’Immigration.. »
Association- loi 1901- Préfecture des Yvelines -ordre N°0783013109


Objet: Message de soutien au habitants de la ville d'Oujda.


Les memebres de notre association et moi même, nous avons appris la terrible nouvelle d'incendie du marché de souk Mellilia à Oujda avec beaucoups de regrets et de tristesse.

Devant cette tragédie nous ne pouvons qu'exprimer notre solidarité envers les propriétaires des biens incendiés et envers la population Oujdis et les autorités marocaines.

En ma qualité de Président de cette association et natif de la ville d'Oujda, je lance un appel solennel de solidarité à tous les marocains résident à l'étranger de contribuer financièrement à la construction de ce marché qui permettait à de nombeuses familles de vivre convenablement grâce à leurs commerces.

Certes sa Majesté le Roi, que Dieu sauvegarde à notre nation, et comme il l'avait fait à chaque circonstance tragique qui touche le pays, vas mettre tout en oeuvre pour que les victimes de cette incendie retrouvent leurs commerces dans les brefs délais, mais la participation de chacun de nous est non simplement souhaitable, mais un devoir vers nos compatriottes et notre patrie.

J'implore Le Tout-Puissant d'accorder courage et de patience aux familles des victimes, et d'accorder à notre Majesté le Roi Mohamed VI longue et heureuse vie et de procurer bonheur, quiétude et prospérité au Maroc.


Rabah Labied.
Président du collectif: « Nous Français issus de l'immigration »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

•Loi du 3 février 2003 visant à aggraver les peines punissant les infractions à caractère raciste, antisémite et xénophobe
•Loi du 9 mars 2004: porte les délais de prescription en matière de délits racistes de presse à 1 an
•Loi du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique : adapte la loi de 1881 et le code pénal aux délits racistes de presse commis sur internet