samedi 4 mai 2013

Appel à toute association ou ONG travaillant au Sahara marocain.

Dans un message écrit sur ce site, j'avais appeler de tout mes voeux toute association humanitaire ou ONG internationale, travaillant sur le sol du Sahara, a être neutre, mais surtout à être vigillant sur les rumeurs accusant le Maroc d'un Etat non respecteux des droits de l'homme au Sahara.

Lors de ce message, nous avons posté une video, qui montre clairement des groupes de séparatistes du front de polisarion provoquant les soldats marocains, et par fois même en brulant des lieux publics afin que les soldats marocains intervienent.


Aujourd'hui, notre association à le plaisir de vous poster ce document que nous avons reçu, lettre'algérienne, et qui montre l'implication direct dans le but d'encourager des troubles et l'insécurité l'insécurité dans cette région du monde si proche du continent européen.

Ci joint document sur: http://hespress.com/politique/78270.html




L'Algérie est entrain d'exécuter un plan diabolique concocté tout récemment par la direction du Polisario pour déstabiliser le Maroc.

De tels agissements soulèvent nombre d’interrogations aussi bien pour le voisin algérien que pour ces ONG internationales dont la règle d’or est sensée être normalement la neutralité.

C'est pourquoi j'appel les ONG et les association a être vigillante et de ne pas tombé dans le piège voulu par d'autre pour destabiliser le Maroc et faire de cette region si proche de l'Europe, une région à feu et où prospère toute sorte de terorisme international

Le Maroc a droit d'intervenir pour défendre l'intégrité de son territoire en cas de provocation, et sans qu on lui reporoche la question du droit de l homme. L'Algérie doit avoir une position claire, et se retirer de ce conflit qui a tant de conséquence économiques et humains sur toute la région du Maghreb. Les ONG et l'ONU doivent trouver une solution fiable pour soutenir le projet de l'autonomie proposé par le Maroc.

Sans solution rapide par l'O.N.U dans cette région stargique du monde du fait de sa proxcimité de l'Europe, l'O.N.U, la France, les U.S.A et toutes les puissances du monde auront contribuer indirectement à la propagation du terrorisme dans cette région du monde, et les conséquences seront graves et lourde, non seulement pour les pays afiricains, mais aussi pour les pays occidentaux.

Labied

Président: Association: "Nous français Issus de l'Immigration..".
Membre de l'Association Française des Victimes des Terrorisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

•Loi du 3 février 2003 visant à aggraver les peines punissant les infractions à caractère raciste, antisémite et xénophobe
•Loi du 9 mars 2004: porte les délais de prescription en matière de délits racistes de presse à 1 an
•Loi du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique : adapte la loi de 1881 et le code pénal aux délits racistes de presse commis sur internet